Compresseur air de 100l : dans quels cas l’utiliser ?

Le compresseur de 100l adapté aux professionnels peut réaliser de nombreuses tâches. www.compresseur100l.com est un site entièrement dédié aux compresseurs de 100l. Dans quels type de cas peut-on utiliser le compresseur de 100l ?

Tout type de travaux peut se réaliser à l’aide d’un compresseur

En fonction du type de compresseur utilisé, il est possible de réaliser des travaux de longue durée ou des travaux de plus courte durée. Cela va dépendre du nombre de cylindre que possède votre compresseur. Voici quelques exemples de travaux possibles avec un compresseur de 100l :
  • Des travaux domestiques classique,
  • Du collage, du perçage ou encore du gonflage (pneus, ballons…),
  • Des travaux de peinture, notamment les pistolets à peinture de qualité professionnelle à destination des professionnels,
  • La perforation de matériaux durs comme le ferait une perçeuse. D’ailleurs il n’est pas rare de voir des particuliers qui confondent une perçeuse et un compresseur de 100l !
La différence entre un compresseur de 100l et un compresseur de 50l, est que la puissance n’est pas la même, et que le compresseur de 100l permet de réaliser plus d’activités et de travaux que le compresseur de 50l.