Quand partir en croisière dans les Fjords ?

Ces paysages somptueux vont vous couper le souffle. Ce sont des magnifiques glaciers avec des paysages somptueux. Pour profiter d’une Croisière fjord, il va falloir choisir la période à laquelle vous souhaitez réaliser ce magnifique voyage.

Ne pas partir n’importe quand !

Lorsqu’il est possible de voir de tels paysages, il ne faut pas partir n’importe quand. Il y a des moments plus propices que d’autres. Cela va dépendre du climat dans lequel les Fjords seront. Les mois les plus intéressants pour partir sont :
  • Mai,
  • Juin,
  • Juillet,
  • Septembre.
Les activités à réaliser sont majestueuses et nombreuses en cette période-là de l’année. La saison estivale dans le Fjord permet de réaliser des activités plus ou moins intéressantes. Surtout, les activités en extérieur, au contact même de la nature, sont les activités qu’il faut réaliser. Vous pourrez faire des randonnées en forêt, des baignades ou encore des descentes de ski. C’est un climat particulièrement doux qui s’offre à vous. Cependant ne soyez pas surpris par un changement brutal de temps. Les températures peuvent chuter très rapidement tout comme il peut y avoir un pic de pluie soudaine. Toutes les saisons sont concernées par ce changement de temps, bien que les mois d’octobre à janvier sont plus sensibles.