À quelle occasion prendrez-vous une location de voiture en Martinique ?

Quand vous décidez de louer un véhicule sur https://www.rentiles.fr/location-vehicules-martinique.html, c'est parce vous trouvez que c'est plus pratique et plus économique que le taxi ou les transports en commun. Sans savoir même si les transports desservent tous les coins de l'île ! En plus, vous n'aurez pas de contrainte au niveau des horaires.

C'est donc sur internet que vous pourrez réserver votre voiture. Parfois, il se peut que le loueur n'ait pas ce modèle à disposition. Alors, il vous proposera, pour le même prix, un autre modèle de la même catégorie ou d'une catégorie supérieure quand vraiment il n'a rien d'autre.

Qui peut réserver une location de voiture en Martinique?

Sachez que pour louer un véhicule, il faut que vous ayez au moins 21 ans voire 25 ans pour certains loueurs. Vous justifierez aussi d'au moins un an de permis. À défaut, une option jeune conducteur vous sera facturée. Toujours à propos du conducteur, il n'y en a qu'un qui sera désigné dans le contrat. Si vous voulez y voir noter un second, là aussi, ce sera une option : conducteur additionnel.

Au moment du retrait du véhicule, il faudra :
  • verser une caution dont le montant variera suivant la catégorie de la voiture et la durée de la location
  • procéder à un état des lieux minutieux. Il en va de votre caution !
  • relever le compteur kilométrique si vous n'avez pas pris le forfait illimité.